14/02/2011
Les entretiens d’évaluation d’un représentant du personnel
Dans cette rubrique je donne des informations utiles aux syndicalistes et DRH)
Comme tous les salariés, les représentants du personnel sont soumis aux entretiens d’évaluation professionnelle. Je conseille aux syndicalistes de participer activement à ces entretiens et de vérifier le contenu des fiches d’évaluation les concernant.
Rappelons les articles L 1132-1 et L 2141-5 qui interdisent toute discrimination liée à l’appartenance syndicale (être syndiqué) et à l’activité syndicale (participation aux réunions et mandats syndicaux)
01:23 Publié dans Boite à idées | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : drh

