140247

01/05/2017

Un plan de cohésion sociale pour les deux millions de jeunes entre 15 et 25 ans …

C’est mon combat ! Comment aider les générations qui payent ma retraite en acceptant de payer 25% de leur salaire brut pour ma pension. En plus ce sont mes enfants et petits-enfants. Merci.

Ouf BORLOO, celui qui a changé ma terre natale, le Valenciennois, vient d’appeler à voter MACRON ; mais il va plus loin. Il propose ce que je ne pensais plus possible, « un plan de cohésion sociale pour les deux millions de jeunes entre 15 et 25 ans en souffrance et perdant espoir et patience, mobilisant le million d’associations et de bénévoles, de collectivités, l’Etat et les entreprises, et soutien au deux millions de mamans isolées ».

Tout est dit.

Ah si BORLOO pouvait être le Premier Ministre de MACRON !

Chers amis, si comme moi vous menez la « mère des batailles » contre extrême droite et l’exclusion. Votons MACRON.

C’est le premier mai, nous sommes nombreux les camarades républicains, syndicalistes, associatifs à mener depuis notre adolescence des combats contre l’injustice, la pauvreté, l’échec scolaire (nous qui en avons été victimes), contre toutes les discriminations, IL FAUT SONNER LE TOCSIN !!!

Souvenons-nous que M LEPEN demandait l’interdiction des manifestations, qu’elle haie les pauvres assistés que sont souvent nos enfants. NON parlons, militons, l’heure est grave, je vous le dis rien n’est gagné d’avance.

Et surtout ne comptez pas sur les autres pour vous sauver.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.