21/12/2010
Dans les entreprises les élections électrisent
La loi d’août 2008 instaure une nouvelle procédure pour décider de la représentativité d’un syndicat. Dorénavant, ce sont les salariés qui donnent ou retirent la représentativité de leurs représentants syndicaux.
Tout se joue au 1er tour des élections de titulaires au CE.
08:05 Publié dans Représentativité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : syndicats, élections

