09/12/2010
Les jeunes ont bien raison de se battre individuellement et collectivement
J’ai été choqué par les réactions paternalistes et infantilisantes de celles et ceux qui critiquaient les jeunes venus manifester lors du conflit des retraites.
Que ces jeunes se soient trompés de manif, peut-être et alors ? C’était leur désir. A ce que je sache personne ne les y a forcés.
Que ces jeunes croient naïvement que le recul de l’âge de la retraite c’est autant d’embauches en moins pour eux c’est évidemment une erreur mais ils ont bien le droit à ce type d’erreur.
04:36 Publié dans jeunes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeunes, solidarités

