06/12/2010
Un président nouveau pour un nouveau CESE
Le CESE nouveau est arrivé avec sa trentaine d’écologistes qui sont loin d’être représentatifs et une armée de personnalités qualifiées qui n’ont de qualification que leur appartenance politique. Je cherche en vain les spécialistes de la RSE, des ressources humaines voire des « questions de générations » retraite, seniors, inter génération… rien. Et si Monsieur Soubie était celui là ça aurait du se voir dans la pertinence de la réforme bâclée des retraites.
02:12 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cese

