140247

01/05/2014

Célébrer le 1er mai 2014 ce devrait être l'éloge de la responsabilité.

ls m'ont écœuré les 41 députés soit disant frondeurs qui ne sont que des lâches. Mais oui que je les connais, ces politiques qui sous Jospin, alors que l'emploi remplissait les caisses, n'ont pas eu le courage de réformer les retraites, l'assurance maladie et l'assurance chômage. Aujourd'hui je vois leurs pales copies s'abstenir.
Entre nous soit dit, l'abstention est la pire des couardises. Quand on est député de la République, on est Pour ou on est Contre. L'abstention est le refuge des "petits", de ceux qui ne savent pas s'ils sont d'accord ou pas d'accord. Jamais je ne voterai pour un député abstentionniste. Moi, je ne me suis jamais abstenu!!

VALLS a vécu ce qu'ont vécu, au moins une fois les démocrates, peu importe l'énergie déployée pour dialoguer, voire négocier il y aura toujours des sans grade qui auront "les cuisses propres" et déguerpiront face à la prise de responsabilité un peu courageuse. Mais VALLS est arrivé là, parce que à gauche, il n'y avait plus que des fuyants, des fuyards.

Et voilà que maintenant apparaîtraient des "aubryistes", comme si la Martine AUBRY que je connais, n'était pas capable de s'exprimer par elle même. Impossible.

01:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 1er mai