15/04/2011
L'accord sur l'assurance chômage est signé par CFDT-FO-CGC-CFTC
L'accord daté du 25 mars 2011 fixe les nouvelles conditions d'indemnisation du chômage jusqu'au 31 décembre 2013.
Finalement cet accord de 2011 reprend les mêmes règles d'indemnisation que l'accord signé il y a 3 ans par la seule CFDT.
Comme quoi cette convention tant décriée, y compris à gauche, n'était pas si mauvaise que cela.
03:03 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chômage, syndicats

