22/02/2011
Le temps, ce bien si précieux
Il y a quelques dizaines d'années, je me suis prêté à un test sur ce qu'était mon "horizon temporel" et j'avais été surpris de savoir que j'étais capable de réfléchir à 20 ans quand d'autres avaient du mal à envisager l'année suivante. Depuis j'ai beaucoup travaillé sur la notion du "temps long". La problématique des retraites m'y aurait d'ailleurs obligé.
Voici un texte écrit par et avec Edouard un lecteur assidu de ce blog.
02:19 Publié dans A lire | Lien permanent | Commentaires (0)

