140247

22/02/2011

Le temps, ce bien si précieux

Il y a quelques dizaines d'années, je me suis prêté à un test sur ce qu'était mon "horizon temporel" et j'avais été surpris de savoir que j'étais capable de réfléchir à 20 ans quand d'autres avaient du mal à envisager l'année suivante. Depuis j'ai beaucoup travaillé sur la notion du "temps long". La problématique des retraites m'y aurait d'ailleurs obligé.

Voici un texte écrit par et avec Edouard un lecteur assidu de ce blog.

Lire la suite

02:19 Publié dans A lire | Lien permanent | Commentaires (0)