05/02/2011
Emploi des jeunes : un accord positif dans la chimie
L’emploi des jeunes devrait être au cœur des négociations entre les employeurs et les syndicats en 2011. Voici un premier accord dans la branche chimie, espérons que les entreprises le déclineront avec des négociations locales.
Cet accord vise à faciliter l’insertion professionnelle des jeunes a été signé entre l’Union des industries chimiques (UIC) et trois syndicats du secteur (CFE-CGC, CFTC, CFDT). L’accord traite des trois éléments essentiels que sont les stages, l’apprentissage et les conditions d’accueil des jeunes dans les entreprises.
02:09 Publié dans jeunes | Lien permanent | Commentaires (0)

