22/01/2011
Débat sur la dépendance la position des retraités CFDT
Pour une prise en charge solidaire de la perte d’autonomie
Dans le débat lancé par le gouvernement, des inquiétudes se font jour. La question de la perte d’autonomie ne s’oriente que sur des mesures financières sans répondre à l’organisation générale de la prise en charge.
La CFDT Retraités rejette toute solution visant à une réponse individuelle par des assurances privées ou toute forme de récupération sur la succession des seules personnes concernées.
03:04 Publié dans dépendance | Lien permanent | Commentaires (1)

