140247

15/01/2011

Les jeunes sont mal partis

C’est sous ce titre que Louis Chauvel, (pour moi l’un si ce n’est le meilleur spécialiste des rapports entre les générations) signe un article paru dans le Monde du 4 janvier 2011.

Je me permets de vous en proposer un résumé mais lisez l’article : www.lemonde.fr


Le constat de la situation faite aux jeunes est sans appel « depuis 1998 nous n’avons rien fait, alors que nous le savions ». Pendant les 35 ans de chômage de masse, la jeunesse a servi de variable d’ajustement.

Lire la suite

04:13 Publié dans jeunes | Lien permanent | Commentaires (0)