10/01/2011
Travail des jeunes et des seniors c'est très compliqué
Travailler plus longtemps, vouloir travailler plus longtemps, souhaiter pouvoir faire travailler plus longtemps voilà qui est tout sauf simple.
Il y a déjà un problème, si travailler plus longtemps nous conduit à penser immédiatement séniors et retraite ! Une entrée plus précoce au travail, une transition plus douce entre formation et travail... personne n'en parle peut-être parce que c'est plus difficile que la question des séniors.
02:25 Publié dans emploi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeunes, seniors

