140247

25/03/2011

Comment parler du travail en 2011

Le travail est de loin le droit fondamental que nous devons garantir et protéger.

Le travail doit toujours se traduire par une fiche de paie.

La fiche de paie doit rester le ticket d’entrée privilégié du droit à l’autonomie.

Le montant inscrit au bas de la fiche de paie est loin d’être satisfaisant. Ces dernières années le choix a trop souvent été fait de limiter ce que trop de personnes appellent le coût du travail.

Lire la suite

01:16 Publié dans Travail | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travail