140247

26/01/2011

Nous voulons créer des droits rechargeables pour les chômeurs

Laurent BERGER Secrétaire National de la CFDT en charge de l'emploi

" Nous voulons créer des droits rechargeables pour les chômeurs : si un chômeur a droit à 8 mois d'indemnisation et qu'il n'en consomme que 4 parce qu'il retravaille, il doit pouvoir conserver pour plus tard l'indemnisation non utilisée. C'est une incitation à reprendre un emploi sans risque"

01:10 Publié dans emploi | Lien permanent | Commentaires (1)