03/01/2011
Coup de pouce à Gwennaêlle
Militant à l’école de la deuxième chance du Grand LILLE je vous proposerai régulièrement un cv d’un jeune que l’école considère apte à postuler pour accéder à l’emploi.
J’espère qu’un des nombreux lecteurs de ce blog pourra relayer positivement cette demande
d’emploi.
Merci de votre aide.
03:53 Publié dans Ecole de la deuxième chance | Lien permanent | Commentaires (0)

